3 raisons d’investir dans l’impression de bâches pour votre entreprise

Les bâches personnalisées peuvent sembler être une technique de marketing plutôt ancienne mais ce levier n’est pourtant pas prêt de disparaître. Elles sont en effet connues pour être un moyen léger, rentable et durable de lancer votre campagne publicitaire. Si vous n’êtes pas sûr de savoir comment utiliser les bâches ou pourquoi elles pourraient vous convenir, continuez la lecture de notre article !

Leur polyvalence

Une bache personnalisée sur mesure peut être déplacée et stockée, ce qui signifie que vous pouvez les utiliser pour une grande variété d’événements. C’est particulièrement important si vous essayez de vous installer dans des festivals locaux, des salons professionnels ou des événements d’entreprise. Vous pouvez emmener vos bâches personnalisées partout où vous en avez besoin puisqu’elles peuvent s’utiliser à l’intérieur comme à l’extérieur. L’impression grand format vous offre la possibilité d’atteindre votre public cible de la façon dont vous le souhaitez et est idéale pour des événements uniques ou pour un usage quotidien. La signalétique n’est pas seulement un important outil de marketing et de promotion, elle peut aussi diriger les clients vers votre entreprise et les informer d’une vente ou d’une promotion. Une bonne signalétique vous aidera à communiquer efficacement avec vos clients et à améliorer leur expérience !

Leur rentabilité

L’impression de bâches est une option peu coûteuse pour ceux qui cherchent à améliorer leur approche marketing d’une façon ciblée. Elles peuvent être commandées à l’unité ou en gros et plus vous en commandez, plus elles sont rentables pour vous. Dans tous les cas, elles sont moins chères que la plupart des autres types de panneaux d’affichage, ce qui explique en grande partie pourquoi les gens utilisent si souvent les bannières dans leurs campagnes de marketing. La signalétique de votre entreprise sera visible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an, ce qui est différent des promotions marketing ou des campagnes publicitaires qui sont limitées dans le temps. Le besoin d’acheter vos produits ou services n’est peut-être pas immédiat mais cette exposition continue les incitera à penser à vous lorsque le besoin s’en fera sentir.

Leur attractivité

Les bâches personnalisées peuvent également attirer de nouveaux clients et créer une notoriété de la marque. En effet, la moitié des clients apprennent l’existence d’une entreprise grâce à sa signalétique c’est pourquoi toute entreprise qui cherche à se développer ne devrait pas négliger ce genre de levier. Une signalétique et des bâches efficaces ne se contentent pas d’augmenter le nombre de clients qui franchissent votre porte, elles peuvent également renforcer l’image de marque de votre entreprise. L’image de marque est la façon dont les consommateurs perçoivent votre entreprise, votre produit ou votre service. C’est ce qui leur vient à l’esprit lorsqu’ils entendent le nom de votre entreprise

Rappelez-vous qu’une ne signalétique percutante placée aux bons endroits peut faire connaître votre entreprise à des personnes qui deviendront peut-être plus tard des clients. Si cet article vous a convaincu d’investir dans ce genre de support, vous pouvez vous tourner vers l’entreprise Prismaprint : les experts de l’impression numérique grand format depuis plus de 30 ans. Rendez-vous directement sur le site web pour en découvrir davantage.