Réfrigérateur qui fait aussi machine à café

Un réfrigérateur qui fait du café ? Oui, cela existe depuis que les machines à boissons chaudes de Keurig ont été intégrées à la gamme de réfrigérateur Café French Door de GE (General Electric). Les réfrigérateurs qui distribuent de l’eau chaude ont déjà fait partie de la gamme GE. Mais selon l’entreprise, leurs consommateurs cherchaient un réfrigérateur distribuant à la fois café et thé. Cela a inspiré GE et Keurig au développement du premier système de brassage encastré à usage unique. Voyons de plus près ce que cette nouvelle génération d’appareil ménager a à nous offrir.

Une conception 2 en 1 qui va vous faciliter la vie

D’abord, les réfrigérateurs de la série Café de GE ont été lancés en 2013. Ces appareils ont été parmi les premiers à être dotés d’un distributeur d’eau chaude programmable. Et parce que Keurig est spécialisée dans la conception de distributeur d’eau chaude, il était tout à fait naturel d’intégrer leur produit dans les réfrigérateurs Café French Door de GE.

De loin, il est en fait difficile de distinguer la nouvelle version de réfrigérateur, car le brasseur Keurig n’est qu’un petit accessoire qui s’ouvre pour recevoir une dosette. Il est généralement encastré à l’avant du distributeur d’eau du réfrigérateur. Par conséquent, l’ajout de la fonctionnalité Keurig ne modifie en aucun cas les dimensions du réfrigérateur et ne diminue en rien sa capacité. Là où vous verrez une différence, c’est la présence d’une interface utilisateur à écran LCD. Le réfrigérateur offre cependant les mêmes options de format de boisson que sur une machine Keurig.

Pour faire plus de place aux tasses, le plateau se glisse facilement vers l’extérieur. Il peut également être complètement retiré pour le nettoyage. En outre, le niveau sonore de la machine est d’environ 70 décibels, ce qui équivaut au son d’un aspirateur.

Application iOS et Android

Pour préparer une tasse de café ou de thé, il vous suffit de choisir entre une petite, moyenne ou grande tasse, puis d’utiliser un écran dédié pour actionner le système d’eau chaude. L’eau utilisée est purifiée avant d’être distribuée, ce qui contribuera certainement à améliorer le goût de vos boissons chaudes.

Une fois connecté à votre réseau Wi-Fi domestique, le réfrigérateur peut être commandé à distance à partir d’une application. Celle-ci permet de programmer l’heure à laquelle l’eau devra être préchauffée pour qu’elle soit immédiatement prête à l’usage. L’application peut tout aussi être utilisée sur certains fours muraux, cuisinières et lave-vaisselle de marque GE. Elle est même en mesure de communiquer les relevés de température en temps réel. Mais aussi de régler la température du congélateur et du réfrigérateur à distance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *